La tendance du moment plus d’infos…

Complément d’information à propos de plus d’infos…

Selon une étude des mode opérée par Avixa en 2018 ( IOTA ) dans le territoire de l’audiovisuel professionnel, le marché passera de 186 milliards de dollars en 2018 à 230 000 000 000 en 2023… Le taux de croissance annuel attendu est de 4, 3 % entre 2018 et 2023, ce qui concorde avec les estimations précédentes et les estimations de hausse du PIB. L’audiovisuel progresse dans différentes régions du monde, et l’asie deviendra le marché le plus important avec trente six % du chiffre d’affaires total d’ici 2023. Pour l’union européenne, le taux de croissance annuel est estimé à 2, 6 % ( avixa. org/IOTA ).

La gamme de ce qu’on appelle « matériels audiovisuels » est très grande. En effet comme son nom l’indique, par « audiovisuel » se trouvent tous les outils qui permettent la transmission ou la captation d’images et de sons. Si par exemple vous souhaitez tourner un film ou si vous souhaitez réaliser une présentation vidéo, il vous sera nécessaire de etre propriétaire de du matériel vidéo pro ou du matériel de cinéma. Pour de la captation d’image, l’achat ou la location d’une caméra t ou d’un matériel photo vous sera nécessaire. Opter pour une caméra premium permet non seulement d’avoir un dispositif fluide et qui marche silencieusement, mais également une machine dont la prise en main et la mise au point sont agréables. Évidemment tous les accessoires propres à ces outils, comme les objectifs, le stabilisateur gyroscopique ou le trépied seront à prévoir. Toujours dans le cadre d’un tournage, d’autres outils professionnels seront indispensables. Parmi ces derniers se trouvent les micros pour un son de meilleure qualité, les ateliers pour une bonne lumière, la mattebox pour masquer les rayons du soleil…

Simple et souple, le caméscope permet le tournage de vidéos en l’ensemble conditions : intérieur ou extérieur, plan fixe ou en marchant…Aussi, le caméscope se démarque par son poids léger et sa fixité. D’ailleurs, ces outils possèdent un écran pivotable et une entrée de micro extérieur. conclure, vous pouvez filmer en vidéo et audio dans le même fichier. En globalement, les appareils hybrides permettent de filmer une grande qualité audio. Aussi, vous pouvez ajouter l’objectif de votre choix pour la conception de vidéos uniques. néanmoins, l’équipement hybride demande de s’équiper en enregistreur numérique pour le micro-cravate. Aussi, vous allez avoir besoin de synchroniser le fichier audio et celui de la vidéo, lors du montage vidéo. D’ailleurs, vous pouvez utiliser un logiciel de montage vidéo en version gratuite ou un software d’édition pro.

Les caméras vidéo reconnues sont l’échelon supérieur des caméscopes. beaucoup de ont des capteurs haut de gamme et utilisent des objectifs interchangeables. Ils tournent en HD et en 4K. Ces caméras sont destinées aux usagers avancés. Non seulement vous allez avoir besoin d’être familier avec les bases de la prise de vue, mais vous aurez aussi besoin de connaître l’étalonnage des couleurs, le réglage des niveaux audio et la gestion des codecs vidéo. Ces caméras ne sont pas non plus faciles à configurer. Vous allez avoir besoin des objectifs adaptés pour le support de l’équipement photo, d’un moniteur ou d’un viseur, de blocs de piles, ainsi que de tout autre matériel de soutien nécessaire.

BLACKMAGIC DESIGN propose intégrale de produits de très haute qualité destinés à la vidéo, du réalisation à la post-production. Conçues pour le 7 ème art, la publicité inédite entre autres choses, les caméras numériques sont proposées avec un lot d’accessoires absolument complet pour des tournages professionnels. Blackmagic Design s’est engagé à ce que la meilleure qualité de vidéo soit abordable pour tous, pour que la fabrication industirelle de la postproduction et de la télévision devienne une véritable industrie de création.

Que ce soit en termes de qualité de la définition ( en pixels ), de type de support mémoire, de qualité de son, de proportion, de poids, de système pour synchroniser, de puissance de zoom optique, de lisibilité de l’écran etc… Nous avons à cœur de ne rien laisser au hasard ! Avec un stock important de caméras de locations, et des arrivages permanents de nouveautés ( ex : FS5, A7S II, Lumix GH5, Stabilisateurs 3 axes… ), nous serons en mesure d’apporter une réponse à tous vos variétés de besoins, qu’ils soient ponctuels ou de longue durée. Férus de technologie, nous améliorons systématiquement notre parc de matériel en location avec de nouveaux produits. Mais pour être au plus près de vos attentes, nous sommes aussi à l’écoute de vos suggestions ou demandes spécifiques.

Texte de référence à propos de plus d’infos…


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *