abaya : Bien s’habiller

Complément d’information à propos de abaya

Réjouissez-vous car vous êtes la forme de visage féminine par excellence ! Vous l’avez compris, vous avez par nature une silhouette intéressante ! Mais attention à bien connaître les règles capitales pour savoir se mettre en valeur sans tomber dans le côté too much, voire vulgaire. Par exemple, il faut savoir mettre subtilement en valeur votre poitrine ou votre taille marquée mais sans trop en dévoiler ; c’est la raison pour laquelle mieux vaut éviter le total look moulant de la tête aux pieds ! de vos formes et soyez-en fières, je vous conseille quant à moi quelles pièces vont constituer votre dressing idéal et comment les choisir ! La veste guipure poétique : La guipure se doit d’être fine et le dessin délicat pour un effet assure. On n’hésite pas à investir dans une pièce plus chère si on souhaite que la broderie soit de qualité.

L’oversize n’est pas seulement réservé aux grandes ! Pensez à équilibrer des pièces près du corps avec des pièces plus amples. Associez par exemple un haut large avec jean skinny / skinny près de notre corps. A contrario, si vous avez un ou un large, choisissez de mettre un top près du corps ou un body pour équilibrer le tout. Toutes les pièces qui apportent de la verticalité à une tenue permettent par effet d’optique, d’allonger la silhouette. pour cela, privilégiez les pièces apportent ce côté vertical ; à savoir les chemises, les gilets, les cardigans et les vestes. Les porter ouverts permet d’accentuer d’autant plus ce côté vertical. La première qualité que doit avoir un habit, c’est de vous aller. C’est-à-dire d’être bien taillé et adapté à votre morphologie. Le sur-mesure est idéal pour cela, puisque votre chemisette ou votre vêtement aura été imaginé pour vous.

Vous pouvez par exemple disposer votre manteau pour l’hiver au placard et fuir une petite veste de mi-saison. cependant par dessus votre top mignonnet, portez un bon gros pull bien chaud et aussi, une écharpe voire quelque chose sur la tête si vous êtes vraiment frileuse. Pour le bas, on mise sur le pantalon ou le jean. Aussi, Comment s’habiller quand il fait 22 degrés ? Le matin, vous pouvez opter pour un basique t-shirt clair. Rajoutez un pull over en maille grande taille, un trench et une grosse écharpe ! Avec ça, vous êtes certaine de ne pas avoir froid. Si vous avez peur d’avoir trop froid, pensez à porter tous vos gros pour l’hiver avec vos robes ou vos jupes courtes midi. en outre, Comment s’habiller 20 degrés pluie ? penchez, par exemple, pour une parka fine ou un k-way que vous mettez avec une robe noire d’été ou un combo short/débardeur. Aux pieds, les plus vaillantes pencheront pour les bottes de pluie courtes. Les plus timides, elles, votent pour la paire de baskets ou la paire de bottines en cuir, classiques mais efficaces. Puis Comment s’habiller à 20 degrés homme ? A mon sens, il ne fait pas encore pas assez tiède pour porter des collants. La bonne option est de sélectionner des collants plus fins que ceux pour l’hiver ( 15-30 deniers ) pour demeurer en harmonie avec les tissus des habits. de même Comment s’habiller quand il fait 22 degrés ?

Le peut être détourné en un accessoire. Mais on peut aussi le porter comme un habit, un jupon par exemple comme le démontre ce tuto en motifs qui vous démontre simplement et pas à pas comment le porter autour de la superficie en un jupon court ou longs selon votre envie et la dimension du que vous aurez choisi de porter. En hiver vous adopterez votre jupon avec des collants et des talons, vous pourrez alors le porter plus long afin que celui ci soit plus couvrant. Pour un look relativement casual, vous pourrez porter tous vos foulard carré soie chics avec votre comme le pantalons, si vous êtes en manque d’inspiration voilà quelques idées qui pourront faire les yeux doux aux fans de mode, aux modeuses et aux fashionista qui apprécient peaufiner leur look, charmant et séductrice évidement quelle que soit la saison. Là, tout de suite et dorénavant quelques idées de mode…

Autre styles simples et classes : un jean bleu roulotté sur la gambette pour dévoiler ses chevilles des escarpins top simple ou chemise blazer ou manteau droit ( à conformer selon la saison printemps/été ou automne/hiver ). besoin de porter une jupe courte pour votre premier rendez-vous ? L’option la plus : la jupe droite noire proche du corps et debarquant aux niveau des genoux, mixée à un top ou un t-shirt fluide pour casser l’effet sérieux girl, et des talons. À droite : un look une once plus girly et rock’n’roll avec une jupe évasée imprimée, un tshirt clair et un blouson en cuir noir. Les blogueuses mode en photos portent des talons mais vous pouvez tout à fait mixer votre jupe avec des tennis pour casser le côté sexy. Portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, à l’aise, et qui vous ressemblent. Inutile de chercher à d’être la replique à quelqu’un d’autre.

Source à propos de abaya


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *