Mes conseils pour ongles en gel

Plus d’informations à propos de ongles en gel


On les partout ! Les ongles sublimés par une manucure se démocratisent au fil des tendances fantaisies qui émergent. Le boom du nail art aide manifestation de manucures diverses allant de teintes neutres classiques à des motifs plus extravagants. Quoiqu’il en soit, il existe une multitude de de techniques de manucure pour orner vos ongles. On vous dévoile de quoi il s’agit pour faire le bon choix selon vos idées ? ! C’est l’une des techniques de manucure les plus renommées et la plus exercée ! La manucure classique commence par un lavage des ongles c’est-à-dire limer les ongles, polir les ongles, dégager les cuticules et hydrater . ensuite, on applique une base transparente afin de entretenir votre ongle. Puis, il est temps du choix de la couleur ? ! Une voire même deux couches de vernis sont appliquées avant de terminer par une couche de top coat qui prolongera la durée de vie de votre manucure. En salon ou en mode cocooning chez vous, à vous de choisir. La technique du vernis semi-permanent s’adresse à celles et ceux qui veulent porter leur manucure un peu plus longtemps. Elle sera donc parfaitement adaptée si vous partez en vacances ?. Cette méthode se situe entre le vernis à ongles classique et la mise en place de faux ongles en givre. dans un premier temps, on vous applique une couche de base transparente que vous faites sécher quelques secondes sous une lampe ultraviolet. de même, on apporte une 1ère couche de la couleur de votre choix et ensuite une 2ème, avec un passage express sous la lampe ultraviolet entre les deux. On termine avec une dernière couche de top coat. La lampe uv va permettre de raffermir le vernis à ongles qui tiendra ainsi plus longtemps.

Rares sont qui n’ont pas les ongles fragilisés ( que vous ayez rongé vos ongles ou non ). Les problèmes courants sont : les ongles mous et cassants, les ongles dédoublés, les ongles striés. Chacun de ces problèmes a une solution avec notamment des produits spécifiques ( Mavala, Herôme, Ecrinal sont des marques dédiées dans le soin des ongles ). concernant le dédoublement, il faut voir comment limer vos ongles de manière adéquate : pas de va-et-vient, une lime s’emploie toujours dans le département de même sens. Pour les stries, le polissoir est une solution efficace en plus d’un produit réparateur. la première chose à réaliser revient à poser une base ( base coat ) pour protéger vos ongles des effets du vernis. Celle-ci peut être un produit réparateur. Pour la pose de la couleur, libre à vous de poser le ou les vernis de votre choix ( holographique, duo-chrome, mat, brillant, paillettes,… ). Les vernis clairs et brillants marquent moins les défauts que les vernis foncés et à effets. Deux couches de couleur sont souvent nécessaires pour recevoir quelque chose d’homogène et opaque. Pour une application parfaite, laissez un petit espace entre vos cuticules et le vernis, de même sur les côtés. La forme du rouleau à peinture peut aider pour l’installation. Les pinceaux larges et plats aident à vernir la totalité de l’ongle en un seul passage. Si ce n’est pas le cas, commencez par vernir le centre de l’ongle et ensuite continuez en étalant sur les côtés. Pour protéger votre manucure et sa durée de vie, ce qui se fait de mieux coat est indispensable. Pour toutes ces phases, il est décisif de respecter un temps de séchage entre chacune d’elles. Pour retirer le vernis, choisissez plutôt un dissolvant sans acétone et lavez vos mains tout de suite après pour enlever les résidus. Pour soulager vos ongles, vous pouvez poser un corps gras durant une affaiblit ( lotions réparatrice ou vaseline ), et les laisser nus plusieurs jours avant de revernir.

Même si votre mine est encore jeune, des taches de vieillesse et des rides peuvent apparaître sur vos mains. Attirez l’attention sur vos doigts en adoptant une belle manucure dans des couleurs adaptées. Les teintes de rouge, de bordeaux, de prune et même de marron font parfaitement l’affaire, de jour en plus de perturbe. Bien sûr, vous ne avez à pas nécessairement suivre les règles concernant le choix de teintes, surtout si vous avez encore des mains d’apparence jeune. Vous pouvez vous laisser guider par votre intuition et par votre propre goût. Par exemple, si vous préférez plutôt les couleurs froids, le bleu marine est le nouveau classique qui se prête merveilleusement bien à des ongles courts. Le violet et le rose sont aussi des variantes très beaux intemporelles. En vieillissant, la peau des mains est plus susceptible de s’affiner et de laisser apparaître des veines. Pour minorer cet effet, il est conseillé d’éviter les couleurs pâles et froides, telles que blanc, gris, bleu et , voire même la manucure french avec des pointes claires. au lieu de cela, préférez les teintes chaudes de rouge, de rose et de effet corail, qui contrebalanceront l’effet des veines présentes.

De beaux ongles pour améliorer le soin de vos mains. Offrez régulièrement une manucure à vos ongles, vos cuticules et la matrice de votre ongle. En savoir plus ci-contre. Quel autre soin pouvez-vous apporter à vos ongles ? Lorsque vous appliquez de la lotions sur vos mains, n’oubliez pas vos ongles. dès le moment de peindre de la huile sur vos mains ( ou pieds ), massez simplement de la huile sur les rives de vos ongles pour leur donner un coup de pouce supplémentaire. il y a systématiquement des bâtonnets pour cuticules imprégnés d’huile. À l’aide du bâtonnet, appliquez l’hydratant simplement et rapidement sur le bord de vos ongles et frottez doucement. Vous pouvez à chaque instant massez vos ongles avec de l’huile, le soir avant d’aller vous coucher. Cela hydrate encore plus, décuple les ongles et les garde lisses et en bonne santé. un autre avantage : vos cuticules seront ainsi moins kératinisées et vous allez plus vite sur votre manucure et votre pédicure. En savoir plus sur le meilleur soin à apporter à vos pieds. Hydratez, hydratez, hydratez ! Le manque fait de tissu sous-cutané empêche de vos mains de se régénérer d’elle-même, ainsi elle a grand besoin que vous l’hydratiez. elle se trouve être presque aussi sensible que de notre visage mais est mise à l’épreuve d’autant plus souvent à cause de l’utilisation intensive que nous en faisons. La peau du dos de notre main est très fine, son hypoderme contient peu de tissus adipeux. Cela la rend d’autant plus fragile et sensible au vieillissement. Les paumes ont plus de tissus gras et conjonctifs, elles sont donc plus robustes. Cependant, sans poils ni glandes sébacées, il est difficile pour elle d’absorber l’hydratation. Des facteurs comme le soleil, le froid, la chaleur et l’eau peuvent systématiquement perturber les barrières protectrices d’origines naturelles de la peau.

Le vernis à ongles … J’adore ! Il a été inventé par les Chinois vers 3000 av. J. C. Ces derniers utilisaient une laque de couleur ( composée de gomme arabique, de d’oeufs, de gélatine et de cire d’abeille ) qu’ils appliquaient sur les ongles et laissaient reposer pendant quelques heures ou même pendant toute une affaiblit. Un autre mélange était fait à partir d’une combinaison de poudre de pétales de rose, d’orchidée et alun. La couleur produite allait du rose au rouge. Aujourd’hui, il y en a de tous les types et de toutes les couleurs mais appliquer du vernis peut se révéler plus difficile que prévu. Il tout aussi difficile de garder en bon état une manucure faite à la maison. Toutes les femmes savent qu’après plusieurs tentatives désastreuses, elles décident d’abandonner le fait-maison pour allez chez des professionnels spécialisés dans le soin et la beauté des ongles. Pour quelques-unes l’application du vernis se fait si facilement qu’elles le font les yeux fermés. Alors que pour d’autres c’est un réel cauchemar. Avant de mettre le vernis, vous devez analyser que vos ongles soient tous de la même longueur et que toute la zone soit bien soignée. Les traces du vieux vernis si besoins présentes doivent être enlevées avec un dissolvant spécial pour ongles. ensuite, il faut enlever l’excès de peau. Pour les supprimer, vous devez d’abord les ramollir en trempant vos doigts dans de l’eau tiède pendant quelques minutes, et ensuite pousser délicatement les bouts de peau de l’ongle, en les aplatissant sur la surface de la peau.

Plus d’infos à propos de ongles en gel


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *