Plus d’informations à propos de Chambre romantique
Depuis quelques années, les love rooms sont en pleine expansion en France. Propulsés par la popularité de Cinquante Nuances de Grey et inspirés des « love hotel » japonais, brésiliens ou mexicains, ces chambres, gîtes ou appartements permettent à deux personnes de se retrouver dans une ambiance cosy, avec une ambiance de charme et de détente. Les love rooms sont de plus en plus connus et de plus en plus provoqués par les ménages légitimes ( ou illégitimes ). Selon les estimations des professionnels du secteur, il y en aurait maintenant près d’un millier sur le territoire français. La location de love room se fait très souvent sur de très courtes durées, une affaiblit voire un weekend complet. Le turn over y est donc important, mais le coût de la dégrade est beaucoup plus élevé. Un T2 correspond à constante pour réaliser un love room de standing. Afin que les ménages puissent dîner aux chandelles, une cuisine dans une autre pièce est prisée. Les love rooms sont de plus en plus connues et de plus en plus demandées par les couples légitimes ( ou illégitimes ). Le but est de pouvoir proposer à la clientèle un rendez-vous sentimental avec des chambres sensuelles à la déco recherchée, cosy, avec une ambiance de charme et de détente. A la différence des locations saisonnières classiques, la location de love room se fait très souvent sur de très courtes durées, une abime voire même un week complet. il convient de donc avoir en tête qu’il y aura pas mal de turn over et de ce fait soit avoir le timing dans son planning pour se rendre disponible et faire les entrées / sorties et le ménage entre chaque client, soit avoir une conciergerie de qualité et pour un prix très raisonnable afin de posséder une rentabilité qui reste intéressante.
Les autres éléments particularités d’un love room sont différents et variés selon l’offre proposée. vous pourrez donc y retrouver un jacuzzi ou mieux, un spa avec des pierres ou bien encore une douche avec eau tiède. Également, un coin cuisine est à chaque instant disponible ; vous y dénicherez le rigoureux minimum en terme d’électroménager ( frigo, cafetière ). Pour compléter le listing, une bouteille de prosecco serait un plus pour correctement démarrer la soirée. enfin, il ne faut pas oublier que vous pouvez arriver à toutes les attractions afin de pimenter votre weekend, ce qui n’est en fait pas le cas dans une chambre d’hôtel ordinaire. Celle que l’on nomme en français chambre romantique ou gîte coquin est zone dédié aux moitié. Aujourd’hui, les ménages ont besoin de vivre une nouvelle expérience, de s’échapper de leur quotidien et d’une routine qui est souvent fatale pour le couple. Certains voient en la love room un concept graveleux. Et pourtant, il n’en est rien. On parle ici de romantisme et d’un véritable moment à deux, nul besoin d’être un large fou de 50 nuances de Grey ! Le succès de la love room est comme de nombreux investisseurs ont parfaitement compris le potentiel de ce concept. Pour certains, il a suffi de transformer un gîte classique en love room. Pour d’autres, il a fallu partir de zéro et effectuer de nombreux travaux d’aménagement pour conférer vie à leur projet. Mais les travaux ne font pas tout, voici les aspects à prendre en compte avant d’acquérir autour d’un love room.
Bien planifié, ce projet immobilier peut être très lucratif. Ainsi, il est importantissime d’analyser clairement chaque coût afin de pouvoir déterminer un chiffre d’affaires satisfaisant. Pensez donc aux différents coûts liés à la gestion d’une Love Room : prix de l’immobilier ( remboursements d’emprunts ) ; taxes foncières ; frais de notaire ; frais d’appartement ; travaux ; déco ; charges et frais de réservation. En plus de cela, il sera important de sélectionner le bien idéal, avec un excellent plan de rentabilité pour votre chambre d’amour, une ville et un quartier adaptés aux ménages, un aménagement utile et des décos qui plongeront le client dans un cadre idyllique. Alternative parfaite aux professionnels du tourisme, les love rooms sont des hébergements particuliers, qui vous apportent toute discrétion et toute intimité. Vous n’allez pas traverser les couloirs d’un hôtel pour vous rendre dans la taille bien-être, n’est-ce pas ? Du moins pas quand vous avez par ailleurs prévu une soirée en tête-à-tête ! C’est pourquoi le concept de la love room est idéal : vous disposez chez Nuit et Spa d’un site jacuzzi, balnéo et sauna particulier. C’est décidé : vous ne partagerez ces moments sécurisés, ces moments , avec personne d’autre que l’élue de votre coeur !
Mesdames, comment s’est passée votre Saint-Valentin ? Oui je sais, il y a eu de vraies chanceuses, et et ensuite il y a les autres… Pour ces dernières, j’ai envie d’offrir à leurs messieurs une chance de faire mieux. Et car je sais qu’une fois de plus vous vous êtes cachés après le sempiternel « La Saint Valentin c’est tous les jours », j’ai décidé de vous prendre au mot ! Alors voilà ! Messieurs, le dîner aux chandelles aux œufs durs n’a pas eu l’effet escompté ? La licorne que vous aviez prévue pour la promenade romanesque a été fauchée par un tapis volant et au final vous êtes « resté a kaz » ?. aucun soucis ! Normalement, il devrait vous plaire autant qu’à votre partenaire. Si je vous dis M. Grey, ça vous parle un peu ? ( préparez un effort s’il vous plaît ! ? ). l’activité que je vais vous présenter peut être réservé tous les jours de l’année. Coïncidence ? Je ne crois pas non. On va commencer par l’accueil au prosecco, oui ils insistent, mettez-vous à votre aise. Certaines prestations sont déjà à la carte comme la mise à disposition d’un d’art pour une séance de presque 3 heures. Un tarif unique peu importe l’univers, que vous soyez photos classiques, nues ou érotiques vous pourrez immortaliser cette expérience. Si vous savez à quelles activités vous voudrez vous adonner, vous pourrez commander le « nécessaire à plaisir » qu’il vous faudra et serez directement livrés à L’Atelier. Pour varier les années de service, L’Atelier vous prépare quelques évènements allant des rencontres conseils sur les jouets graveleux, à l’initiation à l’art des cordes avec un Maître Shibari en allant par les dictées coquines et les cours d’écriture érotique. Dernier plus et non des moindres, j’ai nommé l’organisation de soirées privées avec la entière, serveurs, barman et DJ pour que votre seule préoccupation soit la tenue que vous porterez et votre liste d’invités. Cette prestation se fait sur devis donc voyez directement avec Alexis.
La grosse spécificité de cette catégorie d’hébergement est certainement la présence d’installations qu’il inclus. En effet, toutes les love rooms possèdent des équipements de bien-être : spa ou Jacuzzi privatif, baignoire balnéo, douche XXL, hammam, sauna, bain norvégien ou encore piscine intérieure. D’autres encore pourront proposer du matériel plus provocants tels que des balançoires érotiques, miroirs au plafond, croix de St André, sofa tantrique… De quoi passer des instants de complicité d’exception et découvrir de nouvelles sensations. Rien n’est laissé aléatoire, chaque détail est songé pour rappeler la passion et inviter à la détente et au confort. Vous n’aurez ainsi pas besoin de partie de votre chambre pour passer du bon moment. Le bonheur et le confort du couple est la priorité des convives. C’est pourquoi diverses prestations ou alternatives sont proposées dans les « chambres d’amour » pour faire de chaque voyage un moment unique : lot romanesque avec ballons, pétales de roses et bougies, les love box avec les accessoires célibataires, prosecco, diner, massage… Le plus utile pour une déco love room réussie est d’incorporer une ambiance intime synonyme de cocon cosy où il sera agréable d’y continuer des heures. L’utilisation d’une peinture sombre est l’un des moyens les plus efficaces de réaliser une ambiance romanesque dans une love room. Les teintes foncées comme le bleu marine, le gris anthracite, le bordeaux riche et le violet profond peuvent ajouter une touche raffinée à votre pièce.
Complément d’information à propos de plus d’infos…
Lumière sur Chambre romantique
par
Étiquettes :
Laisser un commentaire