Suivez ce lien : Les dernières tendances

Texte de référence à propos de Suivez ce lien


On se demande tous comment on va s’habiller quand on se lève au réveil, et ce n’est pas souvent si simple qu’on le pense de trouver son bonheur, même dans le placard le plus plein de l’univers. il est important de trouver des vêtements qui correspondent à l’humeur du jour et compléter ensuite à les accorder entre eux. Et c’est là que ça se gâte ! On va vous aider un peu, suivez le guide ! On commence par le plus compliqué et le plus subjectif des préceptes à respecter ! On est tous d’accord avec le fait que de s’habiller à 100% en noir, en blanc ou en beige c’est pas ce qui se fait de mieux. On est pour ainsi dire tous d’acceptation lorsqu’il s’agit de repérer une look qui manque d’équilibre mais il est beaucoup plus complexe de former avec ce que l’on a dans son placard. Même si cela reste une idée de goûts, il existe malgré tout quelques conventions d’or qui peuvent vous guider au début, le temps de pouvoir vous en affranchir pour voler de vos propres ailes.

Savoir comment s’habiller lorsqu’il fait froid fait partie intégrante de votre style personnel. Vous n’allez pas abandonner votre style trois mois sur l’année ; et parfois plus selon là où vous logez. Votre volonté de bien vous vêtir et de demeurer tendance durant l’hiver, tout en ayant chaud, ne devrait pas vous délaisser. Mais l’hiver n’est pas la plus simple pour vous habiller avec style : comment ne pas avoir froid tout en ne ressemblant pas à un bibendum ? Et comment conserver agréable en même temps ? Je vous propose donc 10 indispensables pour vous entretenir du froid une parfaite fois pour toute 4 looks prêts à porter. Tout en vous garantissant style et élégance au féminin. vous pourrez jongler avec vos vêtements et avoir chaud tout en maîtrisant vos tenues. Plutôt attirant, n’est-ce pas ?

Parfaite pour excercer comme pour partir, durant l’été comme en hiver, cette penderie, quand bien même elle représente un sérieux investissement, ne se démodera pas. Autres atouts : toutes les pièces qui la forment peuvent s’assortir les unes avec les autres ! Et dès une prochaine rentrée d’argent, achetez-vous un de tailleur rouge pour réveiller le tout ! Le costume s’étale sur une place indispensable dans la penderie masculine. Très codifié, c’est un vêtement qui, bien porté, donne une vraie prestance à son porteur. Parfois sous-estimé, le pantalon est toutefois un vêtement important car il permet de bien esquisser la silhouette. La chaussure requiert un vrai investissement : financier si vous ne souhaitez pas en changer tous les six mois, temporel car vous devez les entretenir souvent. Il n’y a rien de plus négligé qu’un homme qui porte des chaussures toutes plissées ou mal nettes.

enfin, n’oubliez pas d’entretenir votre garde-robe. Avant de disposer pour de longs mois vos pièces estivales, observez-les bien et contrôlez qu’elles soient propres et pas usées. Pliez-les bien ou placez du papier journal dans le fond de vos plus beaux souliers. Ainsi, quand reviendront les beaux jours, vous pourrez les revêtir sans attendre de les laver ou réparer. Vous pouvez penser à une palette automnale pour créer une cohérence dans vos coloris. dans ce but partez de vos couleurs basiques, celles qui sont le plus présentes chaque jour dans vos styles. Puis réfléchissez à des couleurs plus fortes ou moins courantes qui iraient bien avec vos basiques, en vous empêchant à 3 ou 4 pour être dans l’harmonie. Les imprimés sont un bon moyen de colorer vos looks. Cependant, tous ne conviennent pas en automne. Rangez en haut de vos armoires les motifs tropicaux, les tshirts avec des illustrations de cônes glacés, flamants roses ou autres soleils à lunettes ! Ils sont trop décalés pour la saison, et vous verrez comme arriverez contentes de les ressortir la belle saison prochain !

Les conditions atmosphériques fluctuent beaucoup en automne. Les matinées et soirées sont fraîches tandis que les après-midis sont de chaleur. vous êtes au travail ou à l’école toute la journée, vous ne pourrez peut-être pas changer d’habits. La meilleure manière de assurer cet écart de chaleur est de porter plusieurs couches d’habits que vous pouvez ôter de façon échelonnée que la journée se réchauffe. Le temps commence à se rafraîchir à l’automne, vous devez donc porter des couleurs plus foncées et plus neutres. Évitez les teintes vives et claires telles que le blanc ou le pastel. Les teintes les plus appropriées pour l’automne sont : Les teintes sombres, telles que le bourgogne, le bleu marine et le prune. Les couleurs neutres comme le chatain, le gris et le noir. Les couleurs de terre, comme le bronze, les beiges, le vert foncé et olive. Les teintes chaudes basées sur les feuilles d’automne, comme les teintes crème, or, rouge foncé et orange foncée.


Tout savoir à propos de Suivez ce lien


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *