à voir sur ce site : Nos recommandations

Plus d’infos à propos de à voir sur ce site

relation amoureuse, travail, argent, famille… Nathalie Marquay-Pernaut le sait, les voyants aident dans tous les domaines. les professionnels de notre plateforme sont là pour vous accompagner, identifier vos forces et vos freins en vous donnant des clés pour vous réaliser. En consultant leur profil, vous pourrez identifier leur secteur de prédilection et vous guider en direction du praticien qui correspond à vos attentes le mieux. La pas peur d’être dupé a toujours freiné votre envie de voir ? On sait effectivement que ce secteur ne manque pas de charlatans et d’escrocs de tout poil. Chez Femme Actuelle Astro Consult, tous les intervenants de la plateforme sont des spécialistes, sélectionnés et validés par un collège de trois experts référents : la voyant et cartomancienne Soraya Dulorme, la numérologue et radiesthésiste Evelyne Lehnoff et Marc Angel, notre voyant et tarologue qui bon moment depuis plus de 20 ans les horoscopes de Femme Actuelle. Pour la plateforme, tous nos dépanneurs ont par ailleurs signé une charte éthique qui demande le respect de la déontologie propre à Femme Actuelle Astro Consult. Toute divulgation d’actualités ( santé, décès… ) ainsi que les travaux occultes sont proscrits.

Depuis l’Antiquité, l’homme s’intéresse à ses rêves et tentent de les interpréter, voire de les appliquer sur les prises de décisions essentielles ou comme aide prédictive pour envisager la postérité… qu’ils soient agréables, érotiques, prémonitoires ou cauchemardesques…. Que nous en ayons le souvenir à notre réveil ou pas, nos nuits sont peuplées de rêves. L’activité onirique est une réaction physiologique qui contribue de notre équilibre physique et psychologique. Elle nous permet de recycler, trier, éliminer les informations accumulées dans la journée. Nous nous débarrassons du inutile pour dégager nos préférences. Nous remédions ainsi à certaines incohérences de notre vie réelle ! Le classique Tarot de Marseille a pris un coup de chaud ! L’impératrice se laisse aller à la tentation, alors que la Lune fougueuse court après l’amoureux hésitant ! Le Tarot du plaisir revisite, et modernise entièrement le plus reconnu des jeux divinatoires pour apporter des réponses adaptées à vos préoccupations sentimentales… La puissance divinatoire du Tarot de Marseille mêlée aux vibrations sentimentales les plus intenses pourront éclairer d’un feu brûlant vos amours. Où vous mènent vos souhaits conjoint ? Vers une nouvelle relation ? Vers une réconciliation ? Concentrez-vous sur votre question sentimentale, et ensuite n’ayez pas peur de vous laisser rapidement porter….

Lorsqu’on parle de voyance, l’une des choses qu’il faut toujours prendre en compte, ce sont les outils utilisés par ses professionnels. il convient de savoir en effet que dans cet monde mystérieux, les outils et accessoires ont une place avantageuse, surtout dans le cas de certaines techniques. Généralement, les gens ont tendance à croire que le tarot et la boule de cristal sont les deux seuls outils du voyant ou du médium. Mais en réalité, il y en a plusieurs autres, que les experts de voyancehorizon vous proposent de découvrir. Certains de ces outils sont assez courants, d’autres plus atypiques, et d’autres encore complètement atypiques. La forme de voyance implanté sur la lecture des figures laissées par des tâches d’encre est appelée l’encromancie. C’est le même base qu’avec la caféodomancie. Ainsi, lors de la visite, le voyant peut donner une feuille blanche à son client et lui demander d’y laisser des tâches d’encre. ensuite, le voyant fera une étude en se basant sur l’interprétation des figures qu’il voit.

Tarot hindou, des fleurs ou des périodes : les cartes en pensent long sur votre avenir. À condition, bien sur, de leur faire confiance. Après tout, lire les cartes demande de trouver le juste équilibre entre connaissance et intuition. Mais si vous pouvez interroger les oracles ou les tarots, un simple jeu de 32 cartes peut suffire à vous éclairer. Alors, prenez votre jeu, enlevez les deux, 3, 4, 5 et 6, il vous reste 32 cartes. Découvrez leur signification. on pourra ensuite apprendre les différentes méthodes de tirer les 32 cartes, les associations ou les messages que donne ce jeu. Le chiffre sept : il représente une période d’évaluation. Les sept révèlent d’autant plus une tendance qu’une nouvelle nette. Seule exception : le 7 de vitrage, qui annonce une colère. En numérologie, le chiffre 7 représente la chance et le mystère. Il symbolise l’esprit. Avoir quatre sept dans un tirage est synonyme d’heureux team building. Trois sept annoncent un nouveau projet, deux sept attirent votre attention sur un obstacle qui s’approche.

pendant la séance, les images entrent en communication avec l’inconscient, qui marche par associations. Un dialogue dynamique s’enclenche à plusieurs degrés, entre des espaces temps qui coexistent et entrent en contact grâce au idée d’induction que les cartes activent. Le travail inconscient demande un laps de temps de décoction. Le cheminement continue ainsi de réaliser dans les semaines, voire les mois qui accompagnent le tirage. Les cartes sont un support d’accompagnement qui permet de interpreter autrement ce qu’on traverse et d’éclairer nos prises de décisions. Elles ont un pouvoir de révélation du présent, au sens où elles se passent comme un glace. Les tirages remettent les situations se profilent à l’horizon et pointent certains éléments qui sont nichés hors du champ de la conscience. Ils permettent de réaliser des projections, de dégager les grandes lignes d’un scénario possible. Aucun futur n’est gravé dans le marbre : le libre arbitre reste la clé de voûte de chacun.

Plus d’infos à propos de à voir sur ce site


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *