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Si vous êtes en quête d’un caméscope neophyte ou de niveau utilisateur, vous pouvez vous focaliser sur ses faces cachées plus générales, mais quand tu cherches quelque chose de professionnel, tu dois fouiller. dans l’ensemble les possibilités que je peux vous offrir. La qualité à laquelle la vidéo peut être capturée est importante, mais vous devez toujours vous conformer à la qualité requise par vos projets. Peut-être préférez-vous avoir une caméra Full HD qui offre d’autres possibilités qu’un 4k, ou peut-être que ce dernier est une condition avant. La conception et la les matériaux avec lesquels il est bâti, l’objectif, le zoom optique, l’objectif, le charpentes par seconde ( fps ), balance des de couleur blanche ou filtres de gravité neutre qu’ils offrent sont des traits que vous devez réfléchir jusqu’au bout.

La gamme de ce qu’on nomme « matériels audiovisuels » est très grande. En effet comme son vrai nom l’indique, par « audiovisuel » se trouvent tous les outils qui permettent la propagation ou la captation d’images et de sons. Si par exemple vous désirez tourner un film ou si vous voulez réaliser une présentation vidéo, il vous sera nécessaire de etre propriétaire de du matériel vidéo pro ou du matériel de septième art. Pour de la captation de photo, l’achat ou la location d’une caméra professionnelle ou d’un outils de ménage photo vous sera nécessaire. Opter pour une caméra premium permet non seulement d’avoir un dispositif fluide et qui fonctionne silencieusement, mais aussi un appareil dont la prise en main et l’élaboration sont plaisants. Évidemment tous les accessoires propres à ces outils, comme les objectifs, le stabilisateur gyroscopique ou le trépied seront à prévoir. Toujours dans le cadre d’un réalisation, d’autres outils professionnels seront indispensables. Parmi ces derniers se trouvent les micros pour un son de meilleure qualité, les spots pour une bonne lumière, la mattebox pour masquer les rayons du soleil…

La vidéo concentre l’ensemble des techniques permettant l’enregistrement et la restitution d’images vivantes, accompagnées ou non de son, sur un support. Un flux vidéo est constitué d’une succession d’images qui défilent à un rythme fixe ( 25 images par seconde dans la norme française Sécam, ou 30 en NTSC en canada du Nord ) pour conférer l’illusion du mouvement. À la nuance de la photographie, qui exprime toute l’intensité d’une scène en une seule image fixe, la vidéo a donc besoin de mouvement, d’un déroulement narratif temporel. Une vidéo a un point plutôt ( début ) et un point de sortie ( fin ) entre lesquels, dans un laps de temps donné, quelque chose est donné à voir au spectateur. La résultante de cette typologie narrative est que pour raconter une histoire, un ou plusieurs partouze doivent être ajusté ( s ) pour créer cet équilibre temporel.

DSLRs doublent à la fois en tant qu’appareil photo et en tant qu’appareil photo, de manière qu’ils sont particulièrement avantageux pour les photographes qui cherchent à enregistrer en vidéo de la vidéo. Non seulement vous pouvez avoir une qualité vidéo HD ou 4K fantastique, mais vous pouvez aussi utiliser des objectifs changeables pour tirer le meilleur parti de votre matériel photo. Dans le passé, Canon ( 5D, 7D, t5i ) était rencontré pour la qualité vidéo 1080p de ses appareils reflex numériques. Maintenant, il y a beaucoup de concurrents qui offrent des possibilités autant fantastiques. ( a7S ) et Panasonic ( GH4 ) offrent tous deux la vidéo 4K dans leurs nouveaux modèles. Vous allez avoir besoin d’un enregistreur audio et d’un microphone séparés pour capturer un son décent. Vous devrez également investir dans du matériel de soutien comme un trépied ou un stabilisateur. Si vous utilisez le pc mobile, les images seront très tremblantes – sans doute inutilisables.

Les modalités de la Mini URSA sont; un capteur d’image Super35 ( 4680 x 2592 ), un commutateur pour passer d’un global global à un rolling shutter, une mer énergique incroyable de 15 stops, allant bien en plus de celles des caméras pour longs métrages traditionnels, un gros viseur orientable OLED couleur 1920 x 1080, deux formats d’enregistrement; RAW 4K et ProRes, et un écran orientable tactile de 5 pouces. La URSA Mini est un vrai appareil professionnel vidéo numérique qui peut filmer à 30 images par 2nd et à 60 images par seconde avec le roling shutter pour les vidéastes qui désirent une image plus fluide, mais aussi à 160 ips en format HD. elle est de plus équipée de nombreuses connexions telles qu’une sortie 12G-SDI, une sortie de monitoring HD-SDI, 2 entrées LANC, une entrée audio XLR symétrique avec alimentation fantôme, une entrée timecode et une entrée de référence.

Que ce soit en termes de qualité de la définition ( en pixels ), de type de support mémoire, de qualité de son, de proportion, de poids, de système pour synchroniser, de puissance de zoom optique, de lisibilité de l’écran etc… Nous avons à cœur de ne rien laisser aléatoire ! Avec un stock important de caméras de locations, et des arrivages permanents de nouveautés ( ex : sony FS5, A7S II, Lumix GH5, Stabilisateurs 3 axes… ), nous serons en mesure d’apporter une réponse à tous vos types de besoins, qu’ils soient ponctuels ou de longue durée. Férus de technique, nous améliorons souvent notre parc de matériel en location avec de nouveaux produits. Mais pour être au plus près de vos besoins, nous sommes aussi à l’écoute de vos suggestions ou demandes spécifiques.

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