Produits déco pour maison : Quel style adopter ?

Plus d’informations à propos de Produits déco pour maison

La principale différence entre moderne et contemporain est que le moderne est une vulgarisation exigeante du designing qui a commencé au 20ème s.. Par exemple, le look général contemporain peut inclure des lignes formes, alors que le design moderne ne le fait pas. Un bon démarrage pour un projet de design d’intérieur est d’en apprendre un peu plus sur chacun des genres et comment ils diffèrent les uns des autres. Le style contemporain est moderne, moderne et en constante évolution. La fluidité de la déco intérieure moderne est particulièrement passionnante – ce qui est considéré comme un intérieur contemporain aujourd’hui va sans l’ombre d’un doute changer lors du XXIe siècle. Aujourd’hui, les intérieurs contemporains se caractérisent par des espaces propres et sans fioritures. Les meubles joue important pour concevoir une impression d’espace. Les métaux et le sont des matériaux actuels courants et les renseignements complexes sont réduits au minimum. Les interlocuteurs d’intérieur aiment inclure au moins un meuble ancien dans une pièce par ailleurs actuelle pour lui donner un sens d’histoire et d’intemporalité.

Reproduire des images Pinterest n’est pas donné lorsque l’on n’a pas les outils nécessaires et qu’on ne sait pas exactement comment donner les genres. La maison est plus qu’un adorable cadre, un lieu de vie où nous passons beaucoup de temps dedans. Pas la peine de preférer l’esthétisme à la place du fonctionnel. Les mode ne vont pas à tous les espaces et caractères et le canapé blanc en lin des magazines déco n’est pas recommandé pour ceux qu’ont les petits choux à la maison. Même si je reste persuadée que l’idéal est de demander à un professionnel du domaine, je pense qu’il est envisageable de réaliser des ambiances harmonieuses tout en gardant en tête quelques très simples, mais ! Les fleurs. Voilà une inspiration intemporelle et parfaite pour embellir une maison. Avoir toujours un bouquet de fleurs fraîches sur la table et quelques plantations d’intérieur rend toujours une pièce plus chaleureuse et conviviale. Pour ceux qui n’ont pas la main verte, les plantes grasses et les cactus sont devenus les chouchous du designing d’intérieur. Pas d’excuses possibles.

Prenez un mobilier aux formes nettes et droites, ajoutez-y un bois clair ! Le résultat sera plus net et précis et donc moderne et contemporain ! l’aménagement d’intérieur dans un look moderne et design s’inspire des influences nordiques et d’époques spécifiques aux lignes droites. Les matières les plus liées aux décos d’intérieur moderne, seront : les verres, les métaux, les velours lisses, le béton…. Côté teintes, les plus timides miseront sur le gris ( la facilité ) les plus audacieux iront sur les bleus profonds, l’ocre, les verts canard lourds…Pour une décoration actuelle, misez aussi sur un mobilier contemporain, des meubles ou des éléments de designer feront l’affaire, comme des objets d’art ou des tableaux qui sublimeront des murs blanc immaculé. La forme, la structure et la classe à la fois, seront les maitres mots d’une déco d’intérieur réussit dans le contemporain. La formation déco d’intérieur chez Jaelys dans son programme, prévoie l’apprentissage de l’histoire de la mode, l’histoire de l’art, l’histoire de la déco et de l’aménagement d’intérieur depuis la nuit des temps, afin que le décorateur d’intérieur ou la décoratrice deviennent une praticienne dans la gestion des époques et des types.

Guide des genres déco : le décor classiqueDernière modification : 2020-07-28

Vous êtes plutôt neophyte d’une décoration plus intemporelle, voire même classique ? Alors le look général broc’arty, mixe contents de l’esprit maison de campagne et des intérieurs chics des années 20 ne manquera pas de vous captiver ! au programme : mobilier de charme – table de formé, buffet et chaises cannées – au savoir-faire et à la patine authentique, remis au goût du moment grâce à des accessoires classe dans des améliorations précieuses : or ou laiton. Sans oublier la note de décalage arty qui fait la toute différence ! Oubliez les camaïeux pastels, les imprimés graphiques et les lignes minimalistes… Cette année, le design scandinave revoit sa copie dans une version plus élitiste, pointue et authentique. dès le menu : lignes organiques, matériaux bruts – bois, mais aussi liège, cuir et lin -, finitions naturelles et teintes chaudes. Mention spéciale pour les accessoires fabriqués localement ou inspirés du changement de Memphis qui apportent la touche finale à ces nouvelles atmosphères plus intemporelles.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *