boutique internet lithothérapie : Tout ce que vous devez savoir

Plus d’infos à propos de boutique internet lithothérapie

Pour choisir vos bijoux lithotherapie, vous devez tenir compte des avantages que vous recherchez. En effet, il existe diverses sortes de pierres et de cristaux précieux. Vous allez trouver certains rempli de ces composants qui traitent les affections physiques, psychologiques et énergétiques. Cependant, sachez que la puissance de ces objets dépend de leur existence millénaire. Donc plus ils sont âgés, mieux ils débordent d’assez d’énergie parce qu’ils ont eu le temps de bien ingérer les énergies de l’environnement. néanmoins, sachez que les pierres ou les cristaux ont plusieurs bienfaits. Pour choisir ce qui vous sera intéressant, il est recommandé de prendre en compte votre santé physique et psychique. Pour choisir votre bracelet ou votre collier en pierre naturelle, vous avez à le faire en fonction de votre humeur. En effet, ce dernier a beaucoup d’influence sur vos choix. vous êtes de bonne humeur, vous avez à opter pour les teintes vives comme le de couleur bleue, le rouge et le jaune. Mais si vous vous sentez moins bien, portez alors les teintes discrètes comme le de couleur bleue marine, le noir ou le gris. Ces pierres redonnent plus d’énergie et protègent à chaque fois contre les mauvaises ondes. de ce fait, si vous les portez, vous allez apprécier plus de confiance en vous et vous aurez donc la force de donner plus de couleur dans votre vie en portant plus les teintes vives. Cependant, si vous avez des défis à relever chaque jour, choisir les bracelets qui sont fabriqués avec les pierres de jade ou l’hématite. Pour lutter contre les conflits et les situations qui sont remplis de jalousie, preférer l’œil-de-tigre.

Les adeptes de la thérapie par les pierres précieuses ( lithothérapie ) attribuent des effets curatifs aux minéraux et aux pierres précieuses en particulier. La thérapie par les pierres précieuses ou lithothérapie, de même connue sous le nom de retour vers la santé par les pierres, fait partie des procédures médicales alternatives. Le pouvoir de retour vers la santé des pierres précieuses est attribué à leur structure cristalline avec une disposition adapté des atomes individuels qui émettent des vibrations. En lithothérapie, on suppose que les différents types de pierres précieuses diffèrent dans leur effet à cause de nombreux modèles de vibration typiques qui se nichent dans la gamme de biofréquences de nos cellules corporelles et ont donc une influence positive sur la fonction cellulaire et donc sur la santé et le bien-être. La culture aux pierres cicatrisantes ou augmentant le bien-être est encore répandue aujourd’hui, les bracelets d’ambre employés pour faciliter la dentition des jeunes enfants en étant un exemple. Diverses formes d’application sont utilisées dans la lithothérapie des pierres précieuses. La plus simple est de porter la ou les pierres sélectionnées sur corps humain, par exemple sous forme de collier ou dans une pochette en cuir autour du cou ou dans la poche de votre pantalon. une autre méthode se résume à faire bouillir les pierres : la pierre est d’abord nettoyée grâce au sel de l’eau et bouillie dans de l’eau distillée pendant à peu près 15 minutes, après quoi de l’eau de source est ajoutée à l’élixir.

La Labradorite est la Pierre de protection et de développement qui est connue pour agir comme un bouclier. Elle dissipe les maux, les chagrins et les autres énergies inharmonieuses. C’est une pierre nécessaire à tout thérapeutes ou à toutes personnes en relation d’être accompagné ( personnel médical, professeurs, avocats, esthéticiennes… ). Elle permet en effet se répercuter comme une barrière menée contre les émotions et manières discordants des autres, tout en étant centré et lucide. pour s’épargner d’être pollué par les émotions qui ne sont pas les siennes, il est recommandé de la porter principalement en collier, proche du chakra du cœur ou en boucle d’oreille si on souhaite faire s’améliorer ses capacité médiumniques. elle est reliée au chakra du cœur mais aussi au chakra du troisième œil. Elle peut solliciter l’activation et accélerer les capacités de clairvoyance et clairaudience. Si on souhaite avoir tout un combo de avantages, il est possible d’associer plusieurs pierres ensemble. Généralement il est recommandé de les porter par sept. On peut notamment prendre des pierres en relation avec chaque chakra comme la jaspe rouge, la cornaline, l’oeil de tigre, l’Aventurine verte, l’Amazonite, le lapis lazuli et l’améthyste.

La gemme pierre de lune est une diversité d’orthose appartenant au groupe des silicates, et plus précisément au sous groupe des tectosilicates. Sa texture est qualifiée de perthitique. En effet, la pierre de lune est provenant d’un mixe entre deux espèces de feldspath : l’orthose et l’albite. Lorsque ces deux espèces se mélangent et refroidissent, le minéral laisse apparaître des couches accumulées alternées. Puis, lorsque la lumière passe à travers ses couches et se disperse dans plusieurs directions, la pierre de lune produit ce qu’on appelle un phénomène d’adularescence, du à l’orthose et à l’albite. Également connu sous le nom d’effet Schiller, ce phénomène d’adularescence permet d’avoir un reflet glissant sur l’intégralité de la surface de la pierre lorsque celle-là change d’angle de vue. cet effet d’optique dit “adularescence” donne l’impression que la pierre est un glace qui capte tous les reflets et toutes les teintes sur son passage. C’est en plus le cas avec la labradorite, de couleur blanche. La pierre de lune est incolore, mais on lui distingue des reflets d’origine naturelle qui peuvent aller du blanc au de couleur bleue, dans certains cas même jusqu’aux reflets de couleur jaunes, voir roses. Les reflets sont principalement dus à la structure de la gemme pierre de lune qui est cristalline. Son éclat vitreux permet de voir des couleurs différentes en fonction de la luminosité. Sur l’échelle de Mohs, la dureté de la pierre de lune est variable entre 6 et 6, 5, tandis que sa gravité tourne autour de 2, 5. Issue des roches alcalines, plutoniques et métamorphiques, cette somptueuse pierre blanchâtre se fait de plus en plus peu connue. En terme de qualité, elle est évaluée en fonction de la diversité, de la superficie de la gemme, mais également de son poids en carats. Par exemple pour le cas des bracelets, la pierre de lune sous forme de petites perles sera de 75 carats à peu près ( 15 grs ) tandis que pour les pendentifs, étant présente sous forme de cabochon de petite taille, sera de 30 à 50 carats ( 6 à neuf grammes ). Les idées et volontés d’achat vont différer selon la couleur et du prix ( eur ) dépendamment liés à la qualité de la gemme. Pour des bracelets de type adulaire par exemple, le prix ( eur ) sera moins car multicolores et de qualité A ou B. À noter qu’un bracelet adulaire en pierre de lune est une variété d’orthose, composante même de la gemme.

Ainsi la couleur de la pierre entre aussi en jeu dans l’énergie qu’elle insuffle et va lui apporter son effet, notamment de par sa avec un ou plusieurs des sept chakras qui eux aussi possèdent la fréquence d’une couleur. La chakra racine est de couleur rouge et représente l’ancrage. Parmi les pierres qui opèrent en potentialisation avec lui, on retrouve alors le jaspe rouge, le grenat, ou bien encore le rubis. Le chakra sacré est de couleur orange et régit la libido et la fécondité. Les pierres naturelles qu’on lui associe sont donc la cornaline, l’agate pêche ou bien encore la calcite orange. Le chakra du plexus solaire est de couleur jaune et incarne la confiance . Les pierres lui correspondant sont l’œil de tigre, la citrine, ou encore la mokaite. Le chakra du coeur, signe de l’attachement, est de couleur verte. Parmi les pierres qui le régulent on compte l’aventurine verte, l’émeraude, ou bien encore la chrysoprase. Le chakra de la gorge, lui est de couleur bleue et représente une représentation de soi, le dialogue. Les pierres lui correspondant sont donc la turquoise, la calcédoine bleue, ou encore le larimar. Le chakra du 3e oeil est de couleur bleu indigo et incarne les pensées et l’intuition. On lui associe le lapis-lazuli, la sodalite ou bien encore l’azurite. Le chakra couronne est de couleur violette et représente la conscience. Les pierres semi-précieuses lui correspondant sont l’améthyste, la charoïte ou bien encore la fluorite violette.


Source à propos de boutique internet lithothérapie


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *