Robe Vintage : Les dernières tendances

Tout savoir à propos de Robe Vintage


Porter des vêtements flottantes, c’est valorisant pour toutes les formes du corps et très pratique pour camoufler un ventre ,. Les vêtements moulants ne sont pas interdits, mais ils vous mettront plus en valeur par exemple avec une parfaite culotte gainante. L’important sera de ne pas vous cacher derrière des vêtements trop amples et trop grandes. Il s’agira plutôt d’apporter vos formes en valeur et d’équilibrer votre haut et votre bas. Ainsi que de marquer votre taille pour avoir les bonnes proportions et vous féminiser. Les jeans, leggings et t-shirt taille haute ou standard et de droite qui galbent le ventre, seront plus appropriés pour votre silhouette. Avec une chemise, une blouse ou une robe tunique ample et fluide portée par-dessus votre pantalon, ils vous iront à ravir. Vous pensez ne pas avoir le droit de porter de petite robe car vous ressentez le un ventre mou, tombant ? Belle erreur ! C’est tout le tout autre : elles vous magnifieront et gommeront votre petit ventre à condition de bien savoir les choisir.

Panne d’oreiller, agenda chargé, manque d’inspiration… Rassurez-vous, malgré ces aléas du quotidien, il est possible de s’habiller en 5 minutes top chrono au réveil sans ressembler à … rien du tout ! Si, comme beaucoup de meufs, chaque minute compte, on a quelques conseils pour vous aider à rester zen en face de votre penderie et vous faire un look cool sans y passer des heures. Quand on doit travailler son style à la perfection, dans le cadre de sa profession par exemple, on se simplifie la vie en préparant une look la veille avant d’aller se coucher. On tient compte de l’occasion ( rendez-vous clientèle, journée au bureau, soirée … ) et de les conditions météo pour réaliser son look sur mesure. On espère que ces idées vont vous aider ! Vous connaissez d’autres astuces pour savoir comment bien s’habiller rapidement ? Partagez-les avec nous dans les différents commentaires.

L’habit ne fait pas le moine comme on dit toujours. Il est réel que l’on peut tromper beaucoup de personnes à notre manière de nous vêtir, et cependant c’est un point essentiel, surtout lorsque l’on veut faire bonne impression. La première chose par rapport aux autres jugent quand ils vous voient, c’est en effet votre manière de vous vêtir. Normal, c’est le premier truc qu’ils voient de vous. Par exemple, si vous avez les épaules fortes, vous devez choisir des vêtements qui permettront de donner plus de étendue au bas, notamment des tuniques style empire. Il ne faut pas accentuer les épaules. Si vous avez une hanche assez imposante, vous devez chercher les qui donnent plus de volume au haut cette fois-ci. Les accessoires, ce sont certainement les meilleurs alliés des femmes pour parfaire leur tenue. Et heureusement, il y en a beaucoup, il y en a tellement que c’est parfois difficile de trouver lesquels sont les mieux pour vos habits. À commencer par les mocassin et les sacs à main par exemple.

Mais LA star parmi les stars n’est autre que mérinos. Elle assure une gestion de l’humidité parmi les meilleures car elle transfère directement l’eau au stade de vapeur professionnelle et non après condensation comme l’effectuent les fibres artificielles. Le maintien au sec est donc bien plus rapide. Pour le naturel, on trouve de la réalisation de style et du duvet d’oie. Il est léger, facilement compactable, très douillet et agréable. Rayon inconvénient, son prix est assez élevé et son entretien exigeant, mais l’inconvénient majeur est sa résistance à l’humidité, nulle, et son temps de séchage très long, ce qui implique, en cas d’averse par exemple de repartir avec une grosse doudoune trempée et en perdre ainsi tous les bénéfices. Pour le synthétique, le confort est moins convaincant, le gonflant moins sexy, l’efficacité à poids égal moindre, mais son comportement en climat humide est bien meilleur puisqu’il continue à vous isoler du froid, et son temps de séchage est plus court. de plus, le passage en caisse vous fera moins grincer des une denture que pour du naturel.

Les températures fluctuent beaucoup en automne. Les matinées et soirées sont fraîches tandis que les après-midis sont chauds. si vous êtes au travail ou à l’école tout au long de la journée, vous ne pourrez peut-être pas changer d’habits. La meilleure façon de assurer cet écart de chaleur est de porter plusieurs couches de vêtements que vous pouvez ôter en plusieurs fois que la journée se réchauffe. Le temps commence à se refroidir à l’automne, vous devez donc porter des teintes plus foncées et plus neutres. Évitez les teintes vives et faciles à comprendre telles que le clair ou le pastel. Les teintes les plus appropriées pour l’automne sont : Les teintes sombres, telles que le bourgogne, le bleu marine et le prune. Les teintes neutres comme le brun, le gris et le noir. Les couleurs de terre, comme le bronze, les beiges, le vert foncé et olive. Les teintes chaudes basées sur les feuilles d’automne, comme les teintes huile, or, rouge foncé et orange foncée.


En savoir plus à propos de Robe Vintage


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *