La tendance du moment consultez cette page

Tout savoir à propos de consultez cette page

Pas sérieusement satisfait ( e ) de votre coiffeur, vous désirez en changer, mais vous ne savez pas comment trouver la perle rare ! La session ‘ coiffeur ‘, sensée être un moment de détente peut se transformer en moment de stress. Eh oui, c’est difficile de trouver un bon coiffeur. Entre les chaînes de coiffures qui enchaînent les acquéreurs, avec le chronomètre à la main et les petits expositions indépendants qui coiffent parfois comme il y a 10 ans, comment s’y retrouver ? On peut aussi s’orienter vers des spécialistes : coloriste, visagiste… bien souvent, il arrive que les avis ne sont pas tous d’accord. par ailleurs tous les salons ne sont pas référencés. On peut aussi aller sur le site du coiffeur, sur sa page .

Une des meilleures manières de trouver aussi le bon coiffeur est de s’approcher de ses compagnon ( es ) ou connaissances. Vous voyez forcément des découpes de cheveux qui vous plaisent sur la tête de ceux qui vous entourent. Alors, demandez-leur juste, quel coiffeur leur fait cette la perfection sur la tête. Ainsi, vous pourrez être rassuré que dans le salon qui vous sera indiqué, vous ne connaissiez pas de déception. Cependant, vous devez prendre plusieurs renseignements sur le mobilier indiqué avant de vous diriger là-bas. En effet, certains coiffeurs ne sont pas monotones dans leur travail, des fois, ils peuvent bien faire et parfois, c’est le contraire.

Tous les salons ne sont pas bons pour tout le monde. il y a des coiffeurs au style rock, d’autres au style bourgeois, des avant-gardistes, des naturels…Et ceux qui savent tout faire ! ( ceux qui savent écouter et s’adapter à la personnalité de leurs clients ). trouvez des indications dans : l’architecture du salon de coiffure ( cossu, moderne, neutre, roots, etc… ) les styles de coiffures de cheveux conçus si des images sont disponibles sur internetEn l’occurence, le coiffeur avec qui je travaille est un généraliste. Salon d’architecte et coupes de cheveux de cheveux réalisées diversifiées. pour finir, si vous avez les cheveux afros ou un problème d’alopécie, je vous conseille de vous adresser à des spécialistes.

Même si quasi l’ensemble les coiffures conviennent à un visage ovale grâce à sa symétrie naturelle, certaines sont cependant plus adaptées pour mettre vos traits en valeur. Si vous aimez les cheveux petits, choisissez une coupe pixie : pour un look spectaculaire, tentez la frange irrégulière et rajoutez un effet décoiffé sur le dessus. Si vos cheveux sont très bouclés, tentez une coupe courte effilée dans la nuque avec un peu de hauteur sur le dessus, idéal pour montrer vos cheveux bouclés. Les franges complètent parfaitement les visages ovales. Qu’elle soit séparée au centre, sur le côté ou peu fréquente, associez votre frange à des cheveux longs et raides pour une coupe classique et simple qui encadrera à merveille votre tête. Pour ce look, vos mèches doivent être idéales, il est par conséquent majeur d’avoir une routine nourrissante et relaxante : testez la gamme Garnier Ultra Doux Richesse d’Argan conçue pour nourrir en profondeur et dompter les mèches indisciplinées.

Vous avez claire. Si vous avez un teint et des yeux plutôt clairs, optez d’autant plus pour le blond ( couleur or, platine, cendré… ), le chatain, le noir ou les couleurs cuivrées. En revanche, si vous avez une peau évidente mais des yeux très foncés, il est nécessaire de repenser à l’option du blond clair, car cette couleur peut donner un rendu trop artificiel. pour terminer, pour les femmes aux peaux plus rosées, vous avez tout à parier sur les nuances dorées, platine ou rouge. Vous avez un hale hâlé. Si vous avez un teint en l’occurence hâlé, les couleurs qui vous iront à merveille seront : le chatain chocolat, l’aubergine, le blond couleur or et le rouge. Dans le cas des peaux jaunâtres, le brun foncé ou le noir sont de bonnes possibilités, pour celles qui préfèrent les tons foncés. Le blond peut également faire son effet, mais il convient dans ce cas de choisir un ombré hair ou un bronde, pour un résultat plus naturel. En revanche, évitez absolument les blonds gris ou cendrés, qui ne se marieront pas avec votre teint. Vous avez la peau brunne. Si vous avez une peau bristre : choisissez un chatain rougeâtre ou aubergine. Le noir est aussi une excellente option. vous êtes une adepte du blond, privilégiez vous aussi les techniques de colorations qui ne débutent pas à la racine, comme l’ombré hair, afin de posséder un travail plus cohérent. Le blond cendré est, ici aussi, à éviter.

Entre faire sa couleur dans sa baignoire et la faire chez son coiffeur, il y a tout un monde. À la maison, nous sommes souvent déçus du succès ou quand il est réussi, il ne tient jamais longtemps. Chez le coiffure, le résultat est souvent remarquable, à la hauteur de nos espérances et tient beaucoup plus longtemps. Au-delà de ces deux ou trois renseignements, nous vous expliquons en 5 points pourquoi il est préférable de faire sa couleur chez le coiffeur ! Pensez toujours à vous préserver les mains avec des gants de coupe de cheveux à application unique. Sorti des rayons de supermarchés, il existe de multiples autres couleurs que le roux, le brun, le violet ou le blond. Votre coiffeur, tel un artiste de la teinte, est compétente pour vous proposer des teintes inimaginables qu’il aura élaboré comme un scientifique dans son laboratoire. Il sera en mesure de plus d’utiliser des techniques comme le sombré hair, le bronde ( mixe de mèches brunes et blondes ), le flash, le splashlight, etc.

Tout savoir à propos de consultez cette page


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *